• Concerts à la cathedrale

    Concerts à la cathedrale de Sées

    « 700 ans de la cathedrale de SéesTatihou »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    V
    Jeudi 6 Mai 2010 à 12:17
    Merci de ta visite et de ta gentillesse. J'ai beau ne pas être normande de naissance, je m'intéresse à l'histoire en général donc forcément à celle de la Normandie et de l'Orne.
    Il y a assez longtemps que j'ai "émigré" pour avoir appris à aimer l'Orne.
    Je me suis baladée sur tes différents blogs et sites et d'ailleurs je vais t'ajouter à ma liste de blogs favoris comme ça je ne vais pas perdre le contact.
    Amicalement.
    2
    cgs611 Profil de cgs611
    Jeudi 6 Mai 2010 à 12:40
    Bonjour,

    sympa de passer me voir,

    ton est bien agreable a voir , j'y passerais

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :