• Nouvelle enigme pour moi..! Adolphe Nicolle a Essay

    Nouvelle enigme pour moi..! Adolphe Nicolle a Essay

    Nouvelle enigme pour moi..! Adolphe Nicolle a Essay

    Premiere recherche le deces a Essay (61) 

    Nouvelle enigme pour moi..! Adolphe Nicolle a Essay

    Nicolle Adolphe deces, 72 ans né a Fresnay (sur chedouet) 72

    Nouvelle enigme pour moi..! Adolphe Nicolle a Essay

     

    Fils de René-Jean et Marguerite Rigoulet ( a voir sur Fresnay) 

    Nouvelle enigme pour moi..! Adolphe Nicolle a Essay

    naissance Fresnay sur chedouet (72)

    Nouvelle enigme pour moi..! Adolphe Nicolle a Essay

    Mariage
    Le 25 septembre 1849,
    Bursard , Orne

    Nouvelle enigme pour moi..! Adolphe Nicolle a Essay

     Fils de 

    René Jean NICOLLE Né en 1785

    Décédé - La Fresnaye sur Chedouet (72 et Marguerite Jeanne RIGOULET.

    **

    Marié le 25 septembre 1849, Bursard (61), avec Jeanne Aimée RENIER

     

    « Sees et Alentours Souvenirs d'antanSées les remparts »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :